• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:affiche
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le 9 septembre 2023 en soirée : café concert avec le chœur éphémère du week-end chantant à Gilly les Cîteaux, Grange de Saulx, au profit de l’association Respir Bourgogne qui œuvre pour la cause de l’autisme sur tout le département. Était également présent le groupe Zadruga / Musique des Balkans.

Le programme

La rosa enflorece

Amazing grace

Manhâ do Carnaval

Bigui kaiman

Blahoslovy avec les chanteurs du WEC22 présent

The drunken sailor
Esta Tierra

Pokarekare
Alaïki

Nkosi sikelela i Africa
Oche Nach

Vuprem Oči
Barbara Ann
Kriabe

Festival « Entrez en Scène » mis en place par le Département.

Le 10 juin soirée au Bistrot de la Scène, 203 rue d’Auxonne à Dijon. Concert partagé avec le Gang à Wolfgang en première partie. Chaude ambiance estivale sous les projecteurs, public sympathique et encourageant, bières fraîches et planchas. Nous espérons avoir été « à la hauteur » !

Allegria a repris son programme du 03 juin, ci-dessous.

Le samedi 03 juin, à l’église de Fixin, concert partagé avec les Murmur’elles de Nuits-Saint-Georges.

Public dense et à l’écoute, enthousiaste.

Programme du concert.

Le samedi 25 mars 2023, 20 h 30, en l’église de Brochon, nous recevions la chorale « L’Envol » de Longvic.

Deux chœurs aux répertoires bien différents, ambiance très sympathique devant un public conquis mais la petite église n’était pas pleine !

Demandez le programme !

Le vendredi 20 janvier 2023,

la chorale « Le Tourdion » nous a invités à un concert partagé à Dole, à 20 h 30 à l’auditorium Karl Riepp. Bel endroit, comble et comblé par deux groupes qui allient qualité musicale et précision.

Le programme

Le 07 janvier, à la chapelle de la Chartreuse, nous avons chanté aux côtés et sur invitation de Fédachor, devant une salle certes petite mais comble ! Le public s’est montré tour à tour studieux et enthousiaste dans ce joli décor. Merci à Fédachor et aux spectateurs.

Le programme.