Allegria reprend en 2022 l’organisation du week-end chantant, suite à la défection de l’association Happy Daix qui en était le socle.

Les dates : 26, 27 et 28 août.

Le lieu : Cellier de Clairvaux à Dijon

Le thème 2022 : chants orthodoxes ukrainiens

L’animateur : Brice Martin

La pianiste : Edyth Pluyaut-Petitjean

Le principe : sur inscription payante, chaque choriste dispose d’un accès privilégié sur le site de la chorale Allegria, page du Week-end chantant. Il y trouvera les partitions et les playbacks. Charge à lui d’en maîtriser paroles et musique avant le 26 août. Le rassemblement est l’occasion de mettre en musique et en choeur ces apprentissages. Une audition de fin de stage est prévue le dimanche après-midi.

Ce long week-end conjugue le sérieux, le plaisir de chanter ensemble et la convivialité, les déjeuners pouvant être partagés sur place.

Partitions et playbacks : cette page est réservée aux inscrits. Si c’est votre cas et que vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez vos spams et/ou recontactez nous (@ en bas de page). A bientôt.