* VIVAT

*** VIVAT 1

Professionnels et amateurs ont concouru au spectacle VIVAT à la Grange de Sault à Gilly-les-Cîteaux. Allegria a cherché à renouveler les formes de spectacle du chant choral en jouant avec des mises en espace différentes et d’autres disciplines.

Alexis Louis LUCAS (Percussions), Mure NATALE (Danse) et Bertrand BOSS (Mise en espace) nous ont prêté leur concours.

*** VIVAT 2

Le spectacle a été redonné au théâtre des Prairies à QUETIGNY en version visuelle différente de VIVAT 1

* LUMIERES

C’est le travail de création d’un spectacle chorale associant le chant et la lumière.

Julien LANNAUD et Brice MARTIN en ont été les magiciens bienfaiteurs.

Le spectacle a eu lieu à la Maison de Marsannay-la-Côte.

A cette occasion, Allegria recevait Tôtout’Arts, chorale de Villeneuve-les-Avignon

Par ces trois spectacles, il a été donné aux spectateurs d’autres façons d’écouter le chant choral et aux choristes une concentration qui se dédouble, à la fois sur la qualité du son et sur le rendu visuel.