Namo Valokiteshvaraya

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:affiche
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Prononciation : Namo varo kitech vara a a ia (noter mêmes notes sur tech va ra   dans les trois phrases)

Structure :

1 – yeux fermés (quand Brice ferme les yeux), relâchement commun, les femmes chantent seules les trois phrases.

2 – les hommes chantent les trois phrases. En accompagnement, les femmes chantent la 1ère note bouche fermée et prennent la note en dessous sur le ia, deux fois, troisième phrase : baisser sur a et remonter sur ia.

3- En même temps :

les sopranes chantent 3 fois la première phrase, puis la deuxième et la 3ème : 111- 2- 3

les alti chantent 2 fois la première phrase : 11-2-3

les hommes chantent 1 fois la première phrase 1-2-3

puis tous les pupitres reprennent 1,2, 3 jusqu’à ce que Brice ait « sonné » 5 fois.

4 – coda

chaque pupitre ayant atteint la dernière phrase la répète jusqu’à ce que tous les pupitres chantent ensemble cette phrase. Brice ponctue la fin en sonnant. Attendre les applaudissements pour ouvrir les yeux.

En concert :

l’idée est d’entrer avec ce chant pour créer une ambiance et favoriser la concentration des choristes.

Partition

Chant :