2022

Chanter en plein-air, dans un sympathique brouhaha, c’est loin de nos standards. Nous y avons mis du chœur !

ambiance très chaude, public à l'ombre, loin de nous !....

Le 10 juin dans l’église d’Agey bien pleine, nous avons assuré la première partie du concert. L’écho de Véluze avec  ses chansons françaises humoristiques sous la direction de Fanny Sauvin et avec Edyth Pluyaut-Petitjean au piano nous a succédé sur la scène. Belle ambiance, belle troisième mi-temps conviviale et gourmande ! Merci  à nos hôtes. Programme.

Pour sa première interchorales, Sacca-Notes de Genlis  a invité  le 14 mai 2022 trois chorales : La Vouge au chœur, Le Carillon, et Allegria ; interprétation de  5 à 6 chants chacune, et 2 chants communs  (For mi dable et La mauvaise réputation) dans une chaude ambiance et devant un public conquis.

Répertoires et techniques très différentes, pour tous les goûts !

Crédits photos : Alain Haratyk

Le 09 avril 2022, à Fixin, Allegria reçoit DièsElles, chœur de femmes de Marsannay-la-Côte également dirigé par Brice Martin. Deux registres différents, la même joie de chanter avec le souci de bien faire !

Les deux chorales ont chanté la liberté, l’amour et manifesté leur soutien à la paix en Ukraine.

Un public chaleureux et bienveillant, une ambiance décontractée, une très agréable soirée… MERCI à tous !